Comment enlever la tache avec du bicarbonate de soude ?

Plan de l'article
- 1. Nettoyage partout
- Flux que tout le monde commet pendant le nettoyage
- J’ai lu 2. Nettoyage textile
- 3. Antidote pour les taches d’huile et de graisse
- 4. Dodorisation
- 5. Enlèvement de la rouille
- 6.
- 7. Anti-blocage
- 8. Vadrouille sans produits chimiques
- 9. Taches de café et de verre
- 10. Résidus alimentaires tenaces
- 9 mauvaises habitudes qui valent la peine d’être abandonnées pour une maison plus propre
- J’ai lu 11. Antidote pour dessin au crayon
- 12. Décoloration
- 13. Nettoyage des éponges et des chiffons
1. Nettoyage partout
Dans la cuisine, salle de bain, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude pour enlever presque toutes les taches. Dans la cuisine, nettoyez la cuisinière, le four, le micro-ondes, et dans la salle de bain lavabo, cabine de douche, lavabo WC en nettoyant ces surfaces avec votre solution arrosée.
A découvrir également : Comment utiliser Ravintsara pour les rhumes ?
Tu as lu ça ?
A voir aussi : Comment acheter son matériel électrique ?
Flux que tout le monde commet pendant le nettoyage
Avec un peu d’attention et de cohérence, nous pouvons faire beaucoup de choses sur la propreté.
J’ai lu 2. Nettoyage textile
Quelque chose a paniqué sur le tapis ou sur le canapé ? Saupoudrer du bicarbonate de soude, laisser reposer pendant 10-20 minutes, puis aspirer soigneusement.
3. Antidote pour les taches d’huile et de graisse
Nous pouvons facilement sortir le plus rude de nos vêtementsen saupoudrant un peu de bicarbonate de soude dessus, laissez-le pendant une courte période, puis frottez-le.
4. Dodorisation
Le bicarbonate de soude est capable d’absorber les odeurs, qui peuvent être appliquées de plusieurs façons ! Mettez le bicarbonate de soude dans un petit bol, ce qui élimine la propagation de l’odeur des aliments pendant la cuisson, ou vous pouvez le mettre dans le réfrigérateur ou même dans la voiture.
5. Enlèvement de la rouille
Saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur la rouille et commencer à frotter avec une éponge humide ou une brosse à dents. Donc, nous aurons des ustensiles de cuisine neufs et lumineux !
6.
Lavage Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude lors du lavage des vêtements blancs ou colorés, car il peut enlever même les taches les plus tenaces !
7. Anti-blocage
Saupoudrer deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le drain bouché, puis verser doucement une tasse de vinaigre. En quelques minutes, l’inconfort sera éliminéblocage !
8. Vadrouille sans produits chimiques
Dissoudre deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un seau d’eau tiède — si vous le lavez avec ce mélange, le résultat sera aussi parfait que si vous utilisez des produits chimiques en magasin.
9. Taches de café et de verre
Nous n’avons pas besoin de remplacer notre ancienne table en bois, qui est pleine de taches. Frottons-le avec du bicarbonate de soude.
10. Résidus alimentaires tenaces
Les morceaux de nourriture brûlés seront plus faciles à dissoudre de la casserole si vous les trempez dans l’eau avec du bicarbonate de soude.
Plus de pratiques à domicile
9 mauvaises habitudes qui valent la peine d’être abandonnées pour une maison plus propre
Une maison propre ne doit pas nécessairement être fatigante nettoyage pour tout le week-end : quelques petites habitudes mal innervées, nous pouvons faire beaucoup pour un environnement plus ordonné.
J’ai lu 11. Antidote pour dessin au crayon
Un beau dessin pour enfants a été mis sur le mur au lieu du papier ? C’est bon. Le bicarbonate de soude peut réparer ça.
12. Décoloration
Est-il impossible d’enlever la décoloration des aliments de nos contenants en plastique ? Tremper et mettre le bicarbonate de soude dans l’eau et laissez-le pendant un moment. Ils seront comme des neufs.
13. Nettoyage des éponges et des chiffons
Nous pouvons prolonger la durée de vie de nos outils de nettoyage en les lavant avec du bicarbonate de soude parfois !
Láskultúra Online est aussi sur Facebook ! Cliquez ici pour nous aimer pour les dernières tendances de design d’intérieur, des idées créatives et des nouvelles fraîches sur le magazine, et visitez www.lakaskultura.hu, où nous vous attendons tous les jours avec de nouveaux appartements et des conseils !