Comment installer 2 cadres sur un mur

Les cadres photo contribuent grandement à l’atmosphère conviviale de l’appartement. Mais comment mettre des photos sur le mur ?
Dans cela aidera un peu de pratique à domicile.
Souvenirs de vacances, hivernage, photos de famille, les étapes de notre vie en deux dimensions, et pas des moindres œuvres d’art. Beaucoup d’entre eux sont si heureux de décorer les murs nus de leurs maisons avec des photos.
Lire également : Astuces simples pour bien prendre en charge l’aménagement de son jardin
Tant que ce n’est qu’une seule pièce, la tâche ne cause pas de problème particulier, mais quand il est nécessaire de résoudre l’ arrangement esthétique de plusieurs cadres de différentes tailles, nous avons tendance à être incertains.
Aujourd’hui, j’ai apporté quelques idées sur ce sujet et quelques conseils, afin de le rendre plus attrayant esthétiquement à larésultat final.
Lire également : Pourquoi choisir une porte mixte ?
5 1 règle d’or :
1. Moins, c’est plus. Avant que le contenu de l’ album photo entier ne soit encadré et cloué au mur, asseyez-vous et sélectionnons. Cherchons les images les plus réussies, les plus chères à nous, les plus spectaculaires pour le spectateur externe. La valeur de la meilleure image est perdue dans la forêt.
2. Efforcez-vous pour le dénominateur commun. Essayez de lutter pour l’uniformité afin d’éviter l’humeur du bruit juste . Pour les images de différentes tailles, les cadres doivent être d’une ligne de produits, de sorte que l’unité est le cadre lui-même. Le cadre peut être de la même forme, mais aussi de différentes couleurs, cela ajoutera de l’enjouement à la composition.
3. Pour papier peint à motifs, pastel . Pour le papier peint à motifs accentués, il vaut la peine d’appliquer un pastel plus large dans les cadres photo,car avec cette rampe claire, nous pouvons mettre en évidence l’image bien de l’encombrement du motif du mur, de sorte que le thème sera plus pertinent.
4. Regroupement par taille. Si vous souhaitez placer plusieurs images de tailles différentes, triez-les par taille et essayez de trouver un système logique pour la mise en page. Il peut être bon pour les plus grands au milieu, plus petit sur le principe du bord. Vous pouvez jouer avec l’alternance rythmique régulière des images plus petites et grandes.
5. Symétrie ou non. Pour la plupart des yeux, la symétrie signifie harmonie. Cependant, il peut être utile d’expérimenter avec des formes asymétriques directes, et plus les pros peuvent essayer cela aussi.
1. Principe de l’échelle. Pour les images de tailles différentes, le point de départ peut également être si elles sont quasi-symétriquesnous disposons de photos de la même surface globale côte à côte, comme si nous essayions d’équilibrer les deux parties de la balance. (Comme dans le quatrième et sixième exemple : une image plus grande d’un côté avec quatre ou trois images plus petites couvrant à peu près la même surface).
artinterior.blog.hu