Comment traiter le bassin naturellement ?

La vérité est, cependant, que le remplissage de ces piscines n’est pas un plaisir bon marché, car selon la taille, ils peuvent stocker une très grande quantité d’eau. Pour cette raison, d’une part, et d’autre part, il est très important pour notre santé d’être plus prudent dans la gestion de la piscine de jardin. Nous sommes confrontés à beaucoup de plaintes qu’ils ont mis en place la piscine, l’ont rempli d’eau, l’ont apprécié pendant une courte période, puis l’eau a commencé à se salir, verte, et après un certain temps, elle a dû être remplacée, ce qui bien sûr a grandement jeté la facture d’eau.
Plan de l'article
Pourquoi cela se produit-il ?
Eh bien, c’est clairement parce que les propriétaires de la piscine de jardin ne réalisent pas correctement l’entretien de l’eau, c’est-à-dire n’utilisent pas de purificateurs d’eau idéaux ou en quantités insuffisantes pour garder l’eau de la piscine propre.
A lire en complément : Comment calculez-vous la pression ?
Comment nettoyer l’eau dans la piscine
Sur la surface de l’eau, vous pouvez voirsaleté est mieux enlevée manuellement ou avec un filet, et la saleté qui est tombée sous l’eau est plus facile à éliminer avec un aspirateur de piscine spécial. Cela peut le rendre très facile pour nous, et nous pouvons raccourcir le temps passé à nettoyer la piscine, il vaut donc la peine d’acheter cet outil.
Il est logique de verser un produit chimique de nettoyage de piscine uniquement dans l’eau déjà nettoyée, de sorte que la première étape devrait toujours être l’élimination des contaminants visibles. Ensuite, nous aurons les produits chimiques.
A lire également : Comment construire sa piscine pas chère ?
La plupart des piscines de jardin sont fournies par défaut, et il est important que nous l’installions, même si nous pensons que nous n’en avons pas besoin au début. Il est nécessaire, au moins si vous ne voulez pas changer d’eau souvent. Lors du nettoyage de l’eau, il est essentiel d’éliminer les contaminants qui sont entrés dans l’eau et de traiter l’eau avec certains produits chimiques pour s’assurer qu’elle est proprepour rester.
Faites attention au pH.
Il est au moins aussi important d’ajuster le pH approprié de l’eau, qui devrait être légèrement alcalin. Le pH optimal dans le bassin est supérieur à 7,2, mais inférieur à 7,6. D’une part, afin de ne pas irriter les yeux des baigneurs, et d’autre part, afin que les agents de chloration puissent fonctionner efficacement.
Concessionnaire d’une piscine de jardin
De plus, le chlore est nécessaire pour la désinfection et des préparations d’algues doivent être utilisées pour décontaminer les algues. L’ajout d’agents de flocage peut être utilisé pour filtrer les impuretés que le filtre ne peut pas filtrer hors de l’eau
Utilisons l’enregistreur d’eau.
Les produits chimiques sont mélangés dans l’eau par le rotor d’eau, ce qui garantit que lesdits nettoyants vont partout. Bien sûr, pour que tout cela fonctionne, il est nécessaire de prendre en compte l’eau, il est nécessaire d’ajouter le produit chimique proportionnellement à cela, et bien sûr, peu importe quel type d’un est pris d’eux : il est important d’avoir un purificateur d’eau de qualité.
Il existe des produits combinés qui peuvent combiner plusieurs méthodes de nettoyage de celles mentionnées ci-dessus. Par souci de simplicité, vous pouvez choisir parmi ceux-ci, car il n’y a pas besoin de garder une variété de produits chimiques à la maison que absolument nécessaire, et il y a moins de risque de manquer quelque chose.
Si vous parvenez à trouver les bons produits, l’eau de notre piscine peut être parfaitement propre pour toute la saison, et vous n’avez pas besoin de la changer une fois. Afin de protéger notre santé et bien sûr notre portefeuille, il vaut la peine de chercher des produits chimiques de bonne qualité qui le gardent parfaitement propre.