Comment utiliser Ravintsara pour les rhumes ?

Toute personne qui a un rhume, toux, nez bouché ou tout simplement gelé, eucalyptus et respirer peut être particulièrement important. Ils nettoient le nez, apaisent la toux et aident à respirer.
A lire en complément : Comment cacher un mur
Plan de l'article
Eucalyptus, Australieet vient de Tasmanie, où, comme nous le savons, les ours koala sont la nourriture préférée.
Il préfère le sol amarre, dans des conditions appropriées, il peut atteindre jusqu’à 80 mètres de hauteur. Cette plante extrêmement parfumée a commencé à se propager en Europe seulement au XIXe siècle.
L’ huile essentielle d’eucalyptol ou de cinéol est présente danstoutes les parties de la plante (2 -3% dans les feuilles), qui, en raison de ses effets bénéfiques, est utilisé non seulement en médecine, mais aussi comme assaisonnement ou insecticide.
A lire aussi : Quel système de fabrication choisir pour votre machine à glaçons professionnelle ?
C’ est un remède pour tout
Les Amérindiens australiens ont vénéré l’eucalyptus comme remède pour tout , depuis des temps immémoriaux, pour guérir le rhume, la fièvre, les rhumatismes et même la dysenterie. En raison de ses effets anti-inflammatoires et antibactériensaide efficace dans le traitement des maladies inflammatoires et des muqueuses irritables des voies respiratoires. Il calme la toux, aide à tousser le mucus coincé et à libérer les voies nasales.
L’ inhalation avec de l’huile essentielle d’eucalyptus fournit également une aide efficace aux asthmatiques.
L’ eucalyptol est un composant efficace de plusieurs préparations d’hygiène, il peut être trouvé dans les savons antibactériens et les dentifrices, ainsi que dans les préparations désinfectantes pour plaies. En outre, il a un effet de réchauffement et réduit la glycémie.
huile essentielle pénètre dans le corps principalement par la muqueuse du nez et de la peau L’ .
Les particules aromatiques de parfum d’eucalyptus migrent du nez vers les poumons, où elles exercent principalement leurs effets anti-inflammatoires et antibactériens. Sous la forme d’une crème ou d’un extrait d’alcool, il est également excellent pour traiter la douleur rhumatismale.
Efficacité également par immersion dans la peau et enveloppement secCela stimulera l’apport sanguin à la zone et le réchauffera complètement. Massage à l’huile contenant de l’arôme d’eucalyptus relie les effets des huiles essentielles et du toucher agréable, contribuant ainsi à une relaxation complète.
L’ huile d’eucalyptus concentrée doit d’abord être diluée avec n’importe quelle huile porteuse (p. ex. amande pressée à froid, tournesol, éventuellement olive), chauffée dans la paume de votre main eton peut commencer le massage.
Cependant, l’ huile d’eucalyptus est non seulement appropriée pour le traitement des maladies respiratoires ou d’autres maladies infectieuses et inflammatoires, mais sert également un bon service en cas de stress et d’autres problèmes psychologiques.
Eucalyptus dans des pots de fleurs ?
Vous pouvez cultiver de l’eucalyptus sans problèmes dans votre propre maison . En plus d’aider avec les problèmes respiratoires, ainsi que le rhume, l’eucalyptus augmente l’humidité dans l’appartement, désinfecte l’air et sent merveilleusement. En outre, les pousses séchées et inutiles de la plante peuvent être utilisées avec succès comme boule de mite dans le placard.
eucalyptus ne peut être mangé que par des koalas, de sorte que son utilisation interne est strictement interdite : L’ il provoque un empoisonnement accompagné de vertiges, de vomissements, de convulsions, de douleurs musculaires et de pupilles rétrécies.
Les femmes enceintes enceintes et allaitantes ne devraient pas utiliser d’eucalyptus du tout.
Il peut également améliorer l’effet des médicaments qui abaissent les niveaux de sucre dans le sang. Le resteComme avec l’huile essentielle, l’eucalyptus subit un changement chimique de l’humidité, de la chaleur, de la lumière ou de la teneur en oxygène, le gardant dans un endroit frais dans un récipient sombre et hermétique.
Bien que l’eucalyptus vient d’Australie chaude, il est préférable d’utiliser ses propriétés bénéfiques pendant la saison froide d’hiver , mais il vaut la peine de croire les aborigènes en Australie. L’eucalyptus est un remède pour tout, peu importe le temps.
Illooils_hatasai_es_aromaterapias_solutions. tableau pdf
Respirer l’huile essentielle, mélange de facilité respiratoire
Pour l’asthme, la difficulté à respirer, la grippe, la bronchite, le rhume. Il a des propriétés antiseptiques, antifongiques, aide les personnes souffrant d’asthme et d’infections virales. Occidentalisation, 100% essence. Il peut être utilisé :
évaporé, inhalé, utilisé localement sur la poitrine, le dos et les semelles. Huile essentielle évaporée dans un évaporateur,ou mélangé avec de l’huile de noix de coco
appliquer quelques gouttes par voie topique sur la poitrine, le dos.
Puisqu’ il s’agit d’une forte essence 100%, il est recommandé de le mélanger avec de l’huile de noix de coco !
INDIENTS
Respirez, préparé avec l’ajout de cardamome, aide à respirer avec un plus grand effet sur les organes respiratoires. Le mélange breveté nettoie et apaise les voies respiratoires, pour l’évaporation de l’huile le soir et l’application locale sur la peau favorise un sommeil réparateur. Le mélange contient des feuilles de laurier, de la menthe poivrée, de l’eucalyptus, de l’arbre à thé, du citron, du corbeau sara et de la cardamome , qui maintient les voies respiratoires propres et respirent en bon état.
Attention !
Utiliser avec prudence pour les personnes ayant la peau sensible et les enfants.
Le mélange qui formehuiles essentielles : feuille de laurier, menthe poivrée, eucalyptus, arbre à thé, citron et ravensara.
Respirer l’huile essentielle, mélange de lumière respiratoire
Les huiles essentielles contenues dans le mélange d’huiles essentielles Breathefacilitent la respiration et apaisent le système respiratoire, qui ont un arôme agréable, évaporé le soir ou la nuit, vous permet de dormir paisiblement.
Ce mélange d’huiles essentielles favorise le travail de notre système respiratoire. Il nettoie, apaise le système respiratoire, facilite la respiration et vous aide à bien dormir la nuit.
Il peut être utilisé évaporé, inhalé, utilisé localement sur la poitrine, le dos et les semelles.
Attention ! Pour les personnes ayant la peau sensible et les enfantsutilisez-le avec précaution !
Huiles essentielles qui composent le mélange : cardamome, laurier, menthe poivrée, eucalyptus, arbre à thé, citron et ravensara.
Quelles huiles doTERRA respirer contient-elles et pourquoi ces huiles ?
Cardamome :
herbe d’origine indienne, qui a un arôme distinctif, riche et réchauffant. Les composés contenus dans la cardamome augmentent la circulation sanguine, C’est une réduisent l’inflammation et apaisent la muqueuse, de sorte qu’il peut également être utilisé contre des problèmes tels que l’asthme oubronchite chronique.
Il peut être un remède pour de nombreux troubles digestifs , y compris la constipation, la formation excessive d’acide et les brûlures d’estomac.
Laurier : a des propriétés antiseptiques, antifongiques, aide les personnes souffrant d’asthme et d’infections virales.
Menthe poivrée : antiseptique, antispasmodique et anti-inflammatoire, apaisante, rafraîchissante.
Eucalyptus radiata : a des propriétés anti-inflammatoires et antivirales.
Arbre à thé : a un effet bactéricide, fongique et antiviral, anti-inflammatoire. Il aide à la toux, la bronchite.
Citron : aide à la guérison, donne de l’énergie physique. Il a un effet de renforcement, antiseptique, a un effet bénéfique sur le système respiratoire.
AVERTISSEMENT
Une sensibilité cutanée peut survenir.
À garder hors de portée des enfants Si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous êtes sous traitement médical, consultez votre médecin.
Évitez les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles.
Après utilisation, évitez l’exposition au soleil et aux rayons UV pendant au moins 12 heures.
Les produitsDōterrasont des huiles essentielles de qualité thérapeutique pure (CPTG) !
Source : Allocation journalière, biopatikawebaruhaz, egeszsegunkerthome.cafeblog, DōterMagazine,