Accueil DiversRéduire les vibrations pour les pompes à béton
Réduire les vibrations pour les pompes à béton

Réduire les vibrations pour les pompes à béton

Maîtriser les nuisances sonores des pompes à béton a toujours été une préoccupation pour nombre de propriétaires. Dans l’optique de vous faciliter au mieux, Schwing a décidé de mettre en place un système de réduction des vibrations innovant. Vous bénéficierez ainsi d’un confort accru avec le matériel. La réalisation de vos travaux se fera dans les meilleures conditions possible.

Des capteurs de contrainte pour réduire les vibrations

Afin de limiter les vibrations des pompes à béton, Schwing a choisi de mettre en place des capteurs de contrainte. En réalité, l’entreprise s’est mise en partenariat avec Baumer Electric AG. Ils ont alors créé un nouveau capteur de contrainte à protection IP69K qui offre une plage de mesure particulièrement large. Il se charge de signaler les déviations du bras avec précision et rapidité également.

A voir aussi : Rénover sa cuisine professionnelle pour assurer une hygiène alimentaire parfaite

Si le pompage du béton a pour principal rôle de refouler le béton dans une tuyauterie, il n’en reste pas moins que les vibrations étaient difficiles à supporter pour plusieurs travailleurs. Avec une telle démarche, Schwing permettra de se servir facilement du matériel et de s’assurer d’un haut niveau de confort. Utilisable pour toutes tailles de chantier et dans une large gamme de bétons, la technique de pompage se veut toujours bénéfique. La maîtrise des nuisances sonores vous permettra d’atteindre rapidement les performances souhaitées. La location de pompe à béton vous garantira satisfaction à coup sûr.

Des innovations techniques pour de meilleures performances

Aujourd’hui, les pompes à béton parviennent à gagner en portée et à perdre en poids par la même occasion. À travers ces innovations techniques, le groupe allemand Schwing entend offrir de meilleurs résultats à ses clients et leur assurer en même temps une stabilité permanente. Que vous optiez pour l’achat, ou pour la location de pompe à béton, vous ne regrettez jamais votre choix. Le capteur de contrainte innovant apparaît comme étant une solution innovante pour le client. Comparés aux matériaux précédents, les nouveaux aciers haute résistance employés par Schwing placent les efforts mécaniques, ainsi que les allongements dans des zones nettement plus élevées. Il est toujours plus facile d’installer le capteur de contrainte dans une position optimale avec juste deux boulons.

A lire également : Trois (3) problèmes de plomberie très fréquents et leurs solutions

La structure de la machine est toujours préservée. De ce fait, vous parviendrez à gagner un temps précieux avec le développement et l’installation. La réduction des vibrations pour les pompes à béton offre la possibilité d’accéder à tous les niveaux de performances attendus dans le plus grand des conforts.